Exposition McLaren A Name for Eternity

  • Graphisme 2D-3D

  • Motion design

  • Scénographie

  • Support de com prints & digitales

À l’occasion du 30e anniversaire de la victoire historique de McLaren aux 24 Heures du Mans en 1995, le Musée des 24H rend hommage à l’héritage unique de la marque britannique à travers une exposition exceptionnelle. L’agence Rediz est fière d’avoir accompagné le musée dans la conception et la réalisation de cette exposition immersive, retraçant l’évolution de McLaren dans l’univers du sport automobile. De la Formule 1 à l’endurance, en passant par les spectaculaires bolides de la CanAm, l’exposition met en lumière l’ingéniosité, la performance et l’audace qui ont façonné l’ADN de McLaren depuis ses débuts à travers les hommes à la tête de cette écurie et pas moins d’une quinzaine d’automobiles iconiques. Nous avons assuré la direction artistique complète de l’exposition:

· Conception du design scénographique, pensé pour sublimer les voitures et raconter une histoire à travers l’espace
· Création du visuel clé de l’exposition, symbole de cette célébration mémorable
· Réalisation des supports de communication, imprimés et digitaux, pour inviter les passionnés à vivre cette expérience
· Production des vidéos immersives et éditoriales diffusées dans l’exposition, illustrant l’histoire de McLaren et ses figures emblématiques. Des modèles mythiques sont présentés, pilotés par les plus grands noms du sport automobile : Lewis Hamilton, Ayrton Senna, Lando Norris, Mika Häkkinen, Alain Prost, Niki Lauda, James Hunt et bien sûr, Bruce McLaren lui-même. Cette exposition est bien plus qu’un simple hommage : c’est un voyage à travers la passion, l’innovation et la quête de vitesse.

Image
Précédent Suivant
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.